Poteauerstrasse 90, B-4780 Recht

Rocherath, Dorfstraße 77

255.000,- EUR
Adresse

Dorfstraße 77, Rocherath

TYPE DE BIEN

Maison unifamiliale (3 façades)

PRIX DE VENTE

255.000,- EUR

Chambres

5

salles de bains

3

terrain

625 m²

Listing ID

H-ROCHERATH-01

Veuillez indiquer l’ID dans le formulaire de contact
description
Grande maison d’habitation rénovée à Rocherath

 

Située près de la frontière allemande, cette ancienne ferme a été entièrement rénovée, créant une belle habitation dans la moitié droite de la maison. Le rez-de-chaussée se compose d’un grand espace de vie avec une cuisine ouverte ainsi que d’une spacieuse buanderie et de toilettes pour les invités. Un escalier ouvert mène aux étages supérieurs. Au niveau intermédiaire, il y a deux grandes et une petite chambre à côté de la salle de bains. Une autre salle de bain, ainsi que les chambres 4 et 5 sont situées au dernier étage.

La propriété est actuellement en cours d’achèvement, ce qui permet à l’acheteur de choisir son aménagement. Que le bien soit vendu complètement fini ou que l’acheteur prenne lui-même en charge les dernières finitions, cela peut encore être décidé et doit être discuté. L’entrepreneur facture 40.000 € pour les travaux de finition qui peuvent être adaptés selon les désirs.

Sur le plan énergétique, le bien a déjà été amené aux conditions les plus récentes. Le système de chauffage est commun avec la moitié gauche de la maison, toutes les consommations peuvent cependant être comptabilisées séparément en raison de compteurs séparés.

Un grand jardin ainsi que 2 parkings pour véhicules rendent l’offre parfaite.

Il faut souligner en particulier la situation intéressante de la proximité de la forêt, qui apporte de nombreuses possibilités de randonnée et en hiver des stations de ski de fond.

N° du CPEB : 20210304021750
Consommation spécifique d’énergie primaire: 100 kWh/m² an
Consommation annuelle totale d’énergie primaire: 23 724 kWh/an

thumbnail_DSC09292
Heinz Keul
Agent immobilier
contactez-nous

    Termes & conditions

    J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation..