CHARMANTE PROPRIÉTÉ À VENDRE DANS LE VILLAGE DE LANGLIRE
Le lien suivant vous permet de visiter virtuellement le bien : https://vt.plushglobalmedia.com/tour/TT19W6P6DH
Cette propriété, composée de 2 bâtiments implantés sur un terrain de 1.478m2, est située au calme à Langlire, un petit village dans la commune de Gouvy.
Grâce a ses vastes espaces, elle offre des nombreuses possibilités d’aménagement.
Le bâtiment principal, dont le toit a été remplacé il y a peu, est divisé en 2 parties :
– La majeure partie de l’espace est destinée à des fins résidentielles. Avec presque 200m2 de surface habitable, la maison, remplie de charme, est disposée comme suit :
au rez-de-chaussée : une cuisine équipée, un séjour composé d’une salle à manger ouverte sur le salon (ces deux pièces peuvent être également être chauffées par un poêle à bois en fonte et un cassette à bois (+ chauffage central général au mazout)), une salle de douche, un WC séparé, un vestiaire et un débarras.
au 1er étage : 3 chambres à coucher ainsi qu’une spacieuse salle de bains composée d’une douche, d’une baignoire, d’un WC et d’un meuble vasque.
au 2ème étage : une chambre spacieuse.
au niveau -1 : 2 caves
Une agréable terrasse rend l’offre complète. La maison, vendue meublée est en excellent état et possède un PEB C.
– L’autre partie du bâtiment principal offre diverses possibilités. Cet espace aménageable pourrait servir d’extension au logement actuel. Il pourrait aussi, moyennant autorisations urbanistiques, être transformé en seconde habitation.
Un second bâtiment se trouver de l’autre côté de la cour. Avec ses+- 120 m2 répartis sur 2 niveaux, la création d’un logement supplémentaire serait également envisageable.
Cette propriété est également idéale pour des maisons familiales alternatives telles que des logements multigénérationnels, y compris des dépendances communes, avec l’avantage supplémentaire de regrouper les coûts pour ce type de projet.

N° du CPEB: 20240201018312
Consommation spécifique d’énergie primaire: 225 kWh/m² an
Consommation totale d’énergie primaire: 66.720 kWh/an
Emissions spécifiques de Co2: 56 kg CO2/m².an
PEB
